Le camping La Pinède vous réserve des vacances des plus ressourçantes au cœur d’une nature verdoyante incroyablement préservée, en bordure de la rivière Drôme. Si cette villégiature 4 étoiles s’apprécie pour son espace aquatique avec piscine chauffée et pataugeoire comme pour la qualité de ses services (Wifi, bar et restaurant, laverie…), elle compte aussi parmi ses atouts le confort de ses mobil-homes, lodges et chalets ainsi que les nombreux emplacements mis la disposition des campeurs.
Optez pour un emplacement de camping pour vos tentes
Le camping La Pinède propose des offres satisfaisantes en matière d’hébergement. Afin de répondre aux attentes des couples comme à celles des familles ou des groupes d’amis, l’établissement de plein air propose notamment différents modèles de mobil-homes et chalets avec cuisine équipée, salle de bains, terrasse… mais aussi des lodges confortables.
L’hôtel de plein air propose en même temps des offres variées en matière de location d’emplacements de camping dans la Drôme. On y trouve des emplacements « standard » d’environ 95 m², sans eau mais pourvus, moyennant supplément, d’un branchement électrique de 5 ampères. A cela s’ajoutent des emplacements « confort » de 95 à 120 m² environ, pour la plupart avec eau et égout, et en bord de rivière. Le camping propose en outre des emplacements « confort plus » qui, avec une superficie allant de 110 à 120 m² environ, sont non seulement idéalement situés en bordure de rivière mais offrent un accès à l’eau et à l’évacuation des eaux usées.
L’établissement séduit par ses hébergements locatifs haut de gamme tout comme il touche un large public en variant ses offres en matière de location d’emplacements de camping dans la Drôme. Il ne manque pas, en même temps, de mettre en avant le fait qu’il constitue un point de départ pratique pour la découverte des plus beaux endroits de la région.
Quelques activités à faire près du camping
Profitez de ce séjour pour pratiquer vos activités favorites dans le camping mais aussi dans les environs proches. Profitez notamment de l’accès direct à la rivière pour vous détendre en famille ou avec des amis ou encore pour pratiquer l’activité nautique de votre choix (baignade, canoë, stand-up paddle, pêche…) Laissez-vous aussi tenter par une randonnée pédestre ou une promenade à vélo pour découvrir toute une mosaïque de paysages à couper le souffle, des décors sublimés entre autres par des falaises de roches calcaires, de grands espaces cernés par des forêts et de hautes montagnes…
Où manger près du camping ?
Plusieurs restaurants sont disponibles à Die ou dans les environs. Parmi eux, on retrouve ces adresses :
- Delikate et Saine, restaurant situé à Die
- Le Mazel, restaurant de cuisine traditionnelle à Die
- Café restaurant des Lys, situé à Die
- Saveurs Dioises, pour une restauration sur place ou à emporter, à Die…