Il n’y a pas plus agréable que de transporter un bébé dans une poussette trio. Il s’agit d’un mode de transport le plus pratique pour le déplacement avec bébé. A la différence d’un modèle classique, une poussette trio se distingue par la combinaison de différents éléments qui la compose. Les détails.
Poussette trio : une poussette tout en 1
Les poussettes constituent une solution des plus pratiques pour les sorties avec bébé. Seulement voilà, lorsque vous faites un mauvais choix, non seulement, vous perdrez votre argent mais vous allez aussi mettre votre enfant en danger. Imaginez alors que vous le transportez dans un matériel de mauvaise qualité et qu’au final, vous serez contraints de le remplacer avec un nouveau modèle. C’est pourquoi, un modèle trio reste une solution irréfutable car elle est la complète de tous. Elle peut accomplir 3 fonctions lesquelles vous permettront de partager des bons moments avec votre enfant lors de ses nombreuses promenades que ce soit dans les parcs, dans les supermarchés ou en voiture. Vous pouvez utiliser la poussette, la nacelle et le siège auto. Notons que le siège peut être séparé de son cadre, ce qui vous permettra de changer l’assise du bébé. Les modèles 3 en 1 ne possèdent pas les mêmes composants. Raison de plus pour trouver tous les bons conseils avant de planifier la balade du bébé. Suivez alors ce guide comparatif https://poussette-trio.eu pour trouver le modèle de poussette pour enfants avec siège auto et landau.
Plus de détails sur les éléments constituant de la poussette
Ce matériel de transport pour bébé peut assurer votre confort et celui de votre bébé. Il est équipé avant tout d’une nacelle qui sert de lit d’appoint et où bébé peut s’allonger lors d’un déplacement. Elle est utilisée dès sa naissance jusqu’à ses 3 mois mais son utilisation peut se prolonger jusqu’à ses 9 mois. Le siège peut faire office de siège auto et on peut alors le détacher du cadre pour que bébé puisse s’installer confortablement dans votre voiture pour un court ou long trajet. On l’utilise à partir de 3 mois quand bébé est en position semi-assise. Cet élément va donc assurer son confort et entretenir son dos. Une poussette trio est aussi composée d’un hamac, pratique et indispensable quand il est en position assise. Avec un dossier réglable, on peut alors incliner l’équipement selon les besoins et le confort recherché par l’enfant. Ces éléments restent des points auxquels il faudrait se focaliser avant l’achat d’un matériel de transport pour bébé.
Les autres composants d’une poussette trio
En fonction des modèles, elles peuvent aussi fournir d’autres éléments et accessoires. La marque Chicco propose par exemple un kit-auto avec des ceintures de sécurité, mais aussi d’un sac avec matelas à langer, un couvre-harnais, un panier porte-objet et un habillage-pluie. D’autres comme Kinderkraft fournit des roues increvables et faites de mousse EVA. Mais vous pouvez aussi vous fier à la poussette conçue par Hauck qui se plie facilement. D’autres modèles sont dotés d’un repose-jambes ajustables, d’un système de verrouillage, des roues pivotantes et même des amortisseurs pour faciliter la manipulation de ce mode de transport pour bébé.