Passer des vacances en camping en Ardèche

Passer des vacances en camping en Ardèche

Faisant partie des plus fabuleux départements de la région Auvergne-Rhône-Alpes, l’Ardèche est très fréquenté par les touristes qui veulent associer calme et tranquillité. Bercé par une végétation qui occupe presque la moitié du terroir, un relief aux différents visages et des villages de caractère, on y fait rapidement le vide de l’esprit.

Si vous êtes conquis par la splendeur de l’Ardèche et ayez envie de vous y évader au cours des prochaines escapades, prenez la direction vers la commune de Villeneuve de Berg pour déposer vos valises en famille dans un somptueux camping Ardeche 5 étoiles. Bien situé par rapport aux centres d’intérêts du département, le camping Le Pommier***** est ravi d’être votre résidence de vacances pour une durée prolongée ou juste le temps d’un weekend. Ses larges choix de locatifs sont à votre disposition ainsi qu’une panoplie de services qui correspondent à vos attentes.

Les choses à voir et à faire en Ardèche

Peu importe la passion la plus folle qui bouillonne en vous côté distraction, vous serez bien servi en Ardèche. Entre villages rustiques, châteaux, monuments religieux, grottes et espaces naturels à ciel ouvert, vous aurez la chance d’alterner découvertes et amusements.

Si vous faites partie des personnes qui apprécient généralement les promenades pleines de découvertes, visitez Banne, Vogué, Boucieu, Ailhon, Banne, Villeneuve de Berg… ou faites un tour au château de Crussol et au château de Ventadour pour connaître des siècles d’histoire. Prenez aussi la peine d’admirer la cathédrale de Viviers, un édifice construit au 11ème siècle au style gothique qui a su préserver toute sa magnificence malgré le temps.

En vous éloignant petit à petit, vous constatez que le panorama change. Les briques, les pierres et les toitures des maisons sont remplacées par une coulée de verdure où sont enfouis des sites remarquables à savoir la grotte de Chauvet, le Pont d’Arc, les Gorges de l’Ardèche, le Bois de Païolive… Toutes ces belles attractions vous inciteront bien sûr à d’innombrables activités comme les randonnées pédestres, à vélo ou à cheval, les vols en Montgolfière, la baignade en lac, les virées en kayak sur les rivières et d’autres loisirs toujours aussi fun.

Venez pour un séjour mémorable au camping Le Pommier

Afin de donner un petit punch à vos vacances en Ardèche, confiez votre séjour au camping Le Pommier*****, sis à Villeneuve de Berg. Visant votre entière satisfaction, cet établissement mise sur des prestations de haut standing incluant la location de mobil-homes très bien équipés et spacieux, dotés de 2 à 4 chambres ainsi que d’emplacements caravanings.

Vous pouvez aussi gouter à des séjours insolites pour plus d’originalité dans votre escapade en optant pour des tentes safaris ou encore des roulottes. D’autant plus que des services à la hauteur de vos espérances vous sont proposés pour garantir des vacances mémorables. Ainsi, vous avez un libre accès à une supérette, à un restaurant, à un bar, à un glacier, à un snack, à une laverie, à une location de kit bébé, à une connexion wifi…

Vu que les vacances signifient moments de rigolades avec les proches, ce camping Ardèche consacre différentes infrastructures ludiques destinées aux plus grands et aux plus petits. Divertissez-vous alors au parc aquatique qui se compose de piscines et de toboggans aqualudiques, sur les terrains de sport ouverts à une large série de disciplines, à la grande salle où se déroule concerts, spectacles et soirées dansantes…