L’auberge de Magnette à Audes

L’auberge de Magnette à Audes

Situé à 5 mn de routes du golf de Nassigny, l’auberge de Magnette à Audes est une des solutions d’hébergement disponibles sur ce territoire. Elle se trouve non loin du musée du canal et du canal de Berry. C’est un endroit paisible, parfait pour les familles, les groupes d’amis ou les couples. On peut y passer un court, moyen ou long séjour tranquille dans un environnement calme et reposant. Cette auberge a aussi tout prévu pour parfaire les vacances de ses pensionnaires. Elle dispose d’un peu de tout ce qu’il faut dans son intérieur. Les résidents qui y viennent peuvent donc voyager léger et ne rien n’apporter que leurs habits et quelques affaires.

Plus qu’une simple auberge

Cet hébergement est une véritable petite maison au cœur de l’Audes. L’établissement dispose de 5 chambres avec cuisine. Chacune de ces chambres peut recevoir 2 personnes. Si l’on voyage en groupe composé de plusieurs personnes, on peut réserver plusieurs chambres voire l’auberge entière à la fois.
2 types de chambres sont disponibles chez l’auberge de Magnette. Il y a les chambres dans la catégorie Double Supérieure et les chambres de la catégorie Double Standard. Elles sont toutes rénovées et ont un décor style champêtre. Des tableaux muraux rappellent l’époque à laquelle les péniches remontaient le canal. Chacun peut choisir l’option qui convient le plus à ses attentes, ses besoins et ses possibilités. Il faut noter que toutes ces chambres (et tout le reste de l’établissement) sont non-fumeurs et qu’elles bénéficient toutes d’une connexion internet via wifi.
L’ensemble de l’établissement est climatisé. Chaque chambre est pourvue d’un poste téléviseur à écran plat, d’un lecteur DVD, d’une salle bain privative avec douche et des articles de toilettes gratuits. Elles ont aussi chacune une literie confortable et spacieuse. Tous les parents qui voyagent avec un bébé ont droit à un lit bébé en chambre.
Il est possible de cuisiner si on en a l’envie. On peut aussi commander les repas et les boissons au restaurant bar. On y propose un petit déjeuner, un déjeuner et un diner.

Les services proposés

Au sein de l’établissement, on propose plusieurs services aux clients. Tous les jours, on peut prendre des journaux à l’accueil. On peut aussi y bénéficier d’un service de bagagerie, de conciergerie et d’un service ménage au quotidien.
En cas de besoin, l’auberge peut aussi prendre en main l’envoi et la réception de fax. On peut également y faire des photocopies de documents ou de paperasses qu’on pourrait avoir besoin en urgence.
Sur le grand jardin, il y a déjà des jouets qui sont mis à la disposition des enfants. Les parents peuvent donc siroter des boissons fraiches tranquillement au bar ou sur la terrasse tout en surveillant leurs petits.

Les plus de cet établissement

L’auberge de Magnette à Audes bénéficie d’un cadre exceptionnel. On n’a pas forcément besoin d’aller ailleurs pour savourer la fraicheur du grand air. On n’a qu’à faire une marche à pieds dans la cour de l’établissement. D’ailleurs, un grand jardin est mis à la disposition de tous les clients s’ils ont envie de faire des activités en famille ou en groupe. Ils peuvent y jouer au ballon, à des jeux de société et bien d’autres encore.
En outre, des vélos leur sont proposés s’ils ont envie de faire des balades ou des randonnées dans les alentours. En plus, ils ont plusieurs alternatives pour les sorties. Ils peuvent aller au golf de Nassigny qui est à 5 minutes de route en voiture. Ils peuvent aussi choisir la direction vers la forêt de Tronçais qui est à 15 minutes de là.
Si l’on a envie d’aller encore plus loin, on peut rejoindre la gare de Verlon qui se trouve à 10 km de l’auberge ou l’autoroute A71 qui est à 5 minutes de route en voiture.