L’hôtel du centre à Montluçon

L’hôtel du centre à Montluçon

Dns la liste des solutions d’hébergement disponibles dans le centre-ville de Montluçon, on peut choisir l’hôtel du Centre. C’est un établissement décoré de 2 étoiles. Sis dans un grand immeuble, cet hôtel propose des abris confortables et spacieux avec une atmosphère conviviale et familiale. Le personnel qui y travaille réserve un accueil personnalisé à chacun des vacanciers, touristes ou hommes et femmes d’affaires qui viennent y séjourner. En effet, on y propose des chambres adaptées à tous les besoins. Il y a des chambres pour deux personnes maximum et d’autres qui peuvent recevoir des familles ou un petit groupe d’amis.

Les principaux atouts de cet établissement

Le personnel de cet établissement parle français, anglais, espagnol et arabe. En plus, on y propose une cuisine variée avec comme spécialités la cuisine orientale, la cuisine halal et une cuisine traditionnelle. Les salles de restauration disposent aussi d’un bar. Il est possible d’y commander des boissons fraiches de toutes les sortes. A la carte, les plats sont disponibles à partir de 15 euros. On peut commander du couscous et du tajine. Le plat du jour est à partir de 14,8 euros et le petit déjeuner est à partir de 7 euros.
Les chambres peuvent recevoir des couples mais aussi des petits groupes de familles ou d’amis. Dans l’ensemble de l’hôtel, on capte une connexion internet via wifi. Il y a un parking juste à côté du bâtiment.
Cet établissement ouvre toute l’année et tous les jours quelle que soit la saison.

Que faire dans les alentours de cet hôtel ?

Comme activités et loisirs, les vacanciers et les touristes ont le choix entre faire des divertissements en pleine nature ou faire des activités dans des lieux particuliers. Et bien sûr, il y a aussi des monuments et des sites historiques particuliers qu’on puisse visiter dans la zone.
Comme activité de plein air, on peut faire des balades ou des randonnées dans les grands espaces de l’Allier. Comme cette région dispose aussi des plans d’eau divers, on peut faire des activités nautiques à savoir le canoë, le kayak, la baignade, la pêche, le stand up paddle et bien d’autres encore. Il est aussi possible de faire des activités palpitantes comme le parapente ou le parachutisme dans cette contrée.
Si l’on opte pour les autres loisirs à faire en famille, en couple ou entre amis, on peut aller dans l’un des parcs qui sont disponibles dans la zone. On peut y faire des activités de glisse, de l’accrobranche été bien d’autres encore.
Il ne faut pas non plus oublier la possibilité de profiter d’un moment pour le bien-être dans la cité thermale qui se trouve à quelques minutes de Montluçon. Il s’agit de Néris-les-Bains. Dans cette ville où on soigne les maux du monde grâce à l’eau chaude, on peut faire une petite escapade.
Chaque soir après une journée mouvementée à faire des activités diverses, on rentre à l’hôtel Du Centre à Montluçon pour se reposer. Des literies confortables et douillettes y attendent les pensionnaires. Ils peuvent commander leurs diners au restaurant avant de dormir.